Résultats du match de l'équipe A contre St Grégoire A

14 octobre 2017

Brocéliande (A) 1-3 St Grégoire (A)

Là aussi, malgré la défaite, la régionale féminine de Brocéliande nous a offert un très beau spectacle ce samedi ! En effet, dès le début du match les deux équipes se battent sur tous les ballons, le score est serré (8-9) mais St Grégoire arrive à se détacher en fin de set (14-16 puis 17-20). Malgré une belle série de services de Elena qui a fait douter les visiteuses, Brocéliande fini par s'incliner 25-21.
Le deuxième set commence bien, on mène 3-1 et là... patatra, la machine s'enraille : St Grégoire nous met une série de 16 services (3-17). Anna et Mélinda tiennent la réception mais on ne trouve plus les solutions à l'attaque... Malgré une petite remontée en fin de set, les filles s'inclinent 25-11.
Le troisième set démarre mal (3-8), mais Manon s'arrache sur tous les ballons pour permettre à Brocéliande de revenir au score (9-9). Kéké lâche tout au service et on passe enfin devant au score (16-13). Les points durent, les deux équipes ne lâchent rien. Grâce à une belle présence au filet de nos deux centrales, Audrey et Lauren, Brocéliande remporte ce set au bout du suspence, 25-23.
Au quatrième set, la fatigue commence à se faire ressentir (eh oui, il est déjà 23h !), et malgré la combatitivité de Brocéliande, c'est la très belle équipe de St Grégoire qui fini par s'imposer 25 à 22.
En tout cas bravo à toute l'équipe ainsi qu'à celle de St Grégoire, vous avez livré un très beau spectacle à vos spectateurs du jour !