Résultats de la Régionale F contre CPB Rennes

11 novembre 2017

Régionale F 3 - 0 CPB Rennes

Ce samedi soir, toutes belles dans leurs nouveaux maillots, les filles étaient dans l'obligation de bien faire pour inaugurer ces tenues comme il se doit ! Et c'est chose faite avec une victoire 3 sets à 0 (25-22, 25-22, 25-22)

A cause d'un petit problème technique, le match démarrera sans Anna, arrivée après le début du match. C'est donc assez fébriles que les filles démarrent le match et se font dominer une bonne partie du premier set (3-5 puis 15-20). Mais une belle cohésion d'équipe et l'arrivée de Gwen, alias mamie, au service vont faire changer les choses : on passe de 16-21 à 24-21, pour finalement remporter le set 25-22 !

Le deuxième set démarre très mal, Brocéliande ne trouve plus la stabilité en réception : 6-0 d'entrée de jeu... Mais Mélinda, toujours aussi stable derrière, prend ses responsabilités pour poser le jeu. De même, Ophélie et Lauren, les deux centrales du jour, montrent une grosse présence au filet : les attaques des locales ont bien du mal à passer de notre côté. On recolle au score en fin de set grâce à une belle série de Manon au service (8-14 puis 16-15 !). On se fera peur sur les derniers points en se faisant dominer 21-22, mais Justine finira le set au service sans trembler : 25-22.

Au troisième set, les deux équipes sont au coude à coude (8-7 puis 16-14) jusqu'à même se faire devancer encore en fin de set (19-20 et 20-22), mais encore une série de service de Manon ainsi que de belles attaques placées de Noémie nous mèneront vers la victoire : 25-22.

Heureusement que Anna était arrivée avant la fin du match pour faire le cri de la victoire 😉