Résultats du match de la Départementale Masculine de Brocéliande Volley contre Orgerblon

11 novembre 2017

Orgerblon 3-0 Brocéliande

En déplacement à Orgerblon, l'équipe de Brocéliande s'est incliné 3-0 et nourrisse de quelques regrets... En effet, dans le premier set les deux équipes rivalisent dans le jeu. 16-14 au second temps mort. Après un gros passage à vide, Brocéliande s'incline 25-17. Dans le second set, l'adversaire ne laisse aucune chance à l'équipe de Brocéliande et remporte le set 25-6. Un sursaut d’orgueil s'est fait ressentir lors du troisième set mais en s'approchant de la fin, Orgerblon accélère et remporte le set 25-20. Il faut tout de même souligner que l'équipe de départementale intègre plusieurs jeunes dans son effectif. Des progrès se font ressentir, depuis le début de la saison mais trop juste pour ce match.