Plateau M 13 - Samedi 18/11 GUICHEN

18 novembre 2017

Coach Laurence et papa Fabrice se sont régalés en voyant jouer les M13 ce samedi à Guichen.
Effectivement, Yalana, Axelle, Riwanon, Lou, Maïwenn et Cyrielle se sont données beaucoup de mal, mais elles ont perdu 2 sets à 1, contre une belle équipe de Guichen.

C'est avec toujours autant de motivation, qu'elles ont enclenché le 2ème match : difficile de réceptionner les services de Chantepie, aussi, on s'incline dans le 1er set (16-25), puis on s'applique au service dans le 2ème set, on place quelques attaques et on gagne 26-24.
Place au tie-break, gros moment de stress pour Laurence et Fabrice et au final : on gaaagneee 15-11 !!!

Bravo les filles !