Résultat des M17 contre CPB Rennes

18 novembre 2017

Victoire 3-2 contre le CPB Rennes.

Le premier set est gagné 25-14 par Brocéliande : un set où les filles sont bien attentives.
Au deuxième set, les filles sont moins concentrées, se gênent ce qui permet à notre adversaire de le remporter 25-17, malgré que les locales se soient réveillées en fin de set.
On se ressaisit ensuite pour le troisième set, on construit plus, on est plus mobiles et concentrées, ne voulant pas laisser l'avantage aux rennaises, ce qui nous permet de gagner ce set 25-23.
Mais les filles veulent faire durer le suspens et perdent le quatrième set 25-21 en restant sur des choses négatives.
Heureusement, plus que jamais déterminées à gagner ce match, les M17 se ressaisissent et remporte le tie break 15-7 !

Ce fut un match tumultueux en espérant qu'on ne se laissera pas abattre les prochaines fois !

Bravo à Maiwenn, Chrissie, Emma, Elena, Loelia, Angélique, Maëlys et merci à Laurine pour le soutien sur le banc