Résultat de la pré-régionale F contre Langan-la-Chapelle

25 novembre 2017

Défaite 3 à 1

Pré-régionale F 1 - 3 Langan-la-Chapelle

Pour ce match à domicile face à Langan, l'équipe B c'est incliné 3 à 1.
Dans ce premier set remporté par nos locales 25-18, leur compétitivité et leur implication leur ont fait force.
Dans le deuxième set, les visiteuses se sont montrées plus agressives et ont pris le pouvoir en s'imposant 25-23 face à une équipe de Brocéliande plus que motivée et prête à ne rien lâcher.
Dans le troisième set aussi difficile que le second, l'équipe de Brocéliande se remobilise et se bât sur tous les ballons malgré une défaite 25-23 de nouveau.
Et pour ce quatrième et dernier set, Langan prend le dessus et le mental de nos joueuses diminue peu à peu, tout en essayant de gagner ce set. Défaite 25-21
Un très bon match dans l'ensemble qui nous a montré leur compétitivité ainsi que leur motivation
Joueuses de ce jour: Léa, Pauline, Jessica, Laurence, Elena, Kaëlig, Ophélie