Résumé du 1er tour coupe de Bretagne M17F

M17F 2-0 Langan

M17F 2 - 0 Bruz

Les filles sortent victorieuses de ce premier tour

On commence la journée contre Langan, du beau jeu de présenté même si on a eu du mal à commencer on se fait mener tout le set mais nos services peuvent parfois nous sauver et c'est le cas pour le premier set.
Deuxième set on commence très mal mais un changement de tactique remotive toute l'équipe et permet de rattraper nos adversaires au score. Pour ensuite, mener et gagner ce match.

Deuxième match contre Bruz,
Très bien commencé peu de déchets mais toujours un manque de communication. Avec beaucoup de points d'avance, certaines sont obligées de faire des service Tennis. On gagne alors le premier set.
Et rebelote, on ne reste pas concentré et on se fait anormalement mené dans le deuxième set . Il est temps de se ressaisir. Un petit chantage de 10 min de gainage à la fin du match rebooste l'équipe. Beaucoup moins de déchets en réception et un jeu plus simple nous permettent de revenir au score et puis de gagner ce match.

Deux matches deux victoires, félicitations les filles