Résumé des M15F à St Brieuc

20 janvier 2018

M15 filles 2 - 3 Cesson St Brieuc

Très joli match de nos M15 ce week-end, à St Brieuc. Elles débutent le 1er set avec une qualité de services exceptionnelle et de l'application dans la construction de jeu : ça marche puisqu'on gagne 25-12.

On démarre le 2ème set avec moins d'application : au début du set, les services ne passent plus, la 2ème balle n'arrive pas à la passeuse... Même si on se reprend vers la fin du set, on s'incline 25-21.

3ème set : c'est reparti, on joue bien et on prouve à nos adversaires qu'on sait attaquer : victoire 25-22.

Très mauvais départ dans le 4ème set, on est même mené 16-21, mais grâce à une belle série de services, on passe devant les Briochines,  (22-21). Fin de set plein de suspens, mais on perd 26-24.

Place au tie-break (le premier pour les filles cette saison). On joue bien, mais malheureusement on panique un peu et on oublie parfois la construction de jeu... On s'incline 15-12.

Un match plein d'espoir pour l'avenir, les filles se sont bagarrées sur plusieurs balles qu'elles ramènent alors que personne n'y croyait plus... Bravo à Emma S., Olivia, Hanna, Emma G., Juliette, Hanna et Alinoé ! Merci aussi à nos supporters et photographe : Véronique et David