Résumé du match pré-régionale F : Brocéliande 0 - 3 Guignen

Match qui s'annonçait compliqué face au leader du championnat pré-régional, Guignen.

Pré-régionale F 0 - 3 Guignen

Dès le début du premier set, les jeux sont équilibrés entre les deux équipes, mais Guignen devance les locales de quelques points. Cependant, la puissance d'Elena au service et à l'attaque permet à Brocéliande de recoller au score (12-12). Eden y met du sien également en réception/relance (17-15 puis 20-17). Malgré cette avance, les visiteuses vont réussir à recoller en infligeant un 6-0 pour finalement remporter le set 21-25.

Le deuxième set démarre de la même manière : on court après le score car nos adversaires du jour sont très solides en défense et ramènent tout (5-7, 11-14). Contrairement à elles, on manque de mobilité et de communication. Cependant, les passes de Lea permettent à Elise et Anaëlle d'appuyer leurs attaques. De plus, une série de Louise-Marie nous permet de recoller au score (16-16) et dans la même dynamique, Audrey s'impose au filet (19-19). Les deux équipes sont au coude à coude, mais des erreurs bêtes en fin de set nous font perdre 20-25.

Au 3e set, les points durent toujours aussi longtemps (11-11), et Brocéliande commence à fatiguer... On manque encore de mobilité donc on se fait devancer (11-16 puis 14-20). Les locales ont la tête sous l'eau et n'arriveront plus à revenir au score... Défaite 17-25.

Le score est sévère mais la dynamique était là (surtout pour Coach Simon 👵). Dommage les filles !