Qui sommes nous ?

L'association Brocéliande Volley est née début juin 2016 de la fusion des deux clubs existants sur le territoire de la communauté de Brocéliande : la Maxentaise Volley-Ball et Treffendel Volley-Ball. Elle compte une centaine de licenciés.

Depuis deux ans, un bassin de pratique entre les deux clubs avait été mis en place ce qui permettait d'engager des équipes dans certaines catégories et, donc, de conserver des jeunes désirant pratiquer ce noble sport qu'est le volley-ball. Pendant près d'un an, de nombreuses réunions entre les dirigeants ont été programmées pour étudier la possibilité de se retrouver dans un seul club tout en gardant les entraînements et le déroulement des rencontres à Plélan-le-Grand et à Treffendel.

Cette fusion permet de compter une centaine de licenciés (105 à ce jour) et, du même coup, pour le nouveau club de se retrouver dans le Top 10 en nombre de licenciés dans le département d'Ille-et-Vilaine !

Numéro d’agrément Jeunesse et Sports : 04 35 S 124

Le Brocéliande Volley compte aujourd'hui 5 équipes séniors engagées en championnat départemental ou régional :

Féminine Masculine
Régionale Pré-régionale